Saisir des documents - Procédure générale

enaio® client 10.10 »

enaio® client offre de nombreuses manières et possibilités de saisir des documents. Malgré ces différentes manières, les étapes suivantes doivent être suivies lors de la création et de la saisie de documents :

enaio® prend en charge les extensions de fichier contenant plus de 10 caractères ou des caractères Unicode.
Veuillez noter que la taille maximale des fichiers pris en charge dépend de différents facteurs. Ceux-ci incluent le type de fichier, le contenu du fichier, le cas d'application concret et le client utilisé.

Documents identiques

Pour la reprise de documents existants, l'administrateur peut effectuer une comparaison avec des documents déjà existants. Dans le cas des documents W, il peut effectuer une comparaison avec la variante active au sein de la gestion des variantes. Ainsi, vous pouvez empêcher qu'un document ne soit repris plusieurs fois par mégarde.

Documents identiques trouvés

La comparaison par le biais de la valeur de hachage est très fiable. Il peut toutefois arriver que deux documents ayant une valeur de hachage similaire ne soient pas identiques. C’est pourquoi vous pouvez activer une vérification bit.

Si vous voulez afficher une liste des documents identiques, ceux-ci sont regroupés dans un porte-documents (voir Porte-documents).