Créer des documents

enaio® webclient 11.10 »

Les documents doivent être créés et indexés dans un classeur ou un registre dans enaio®. L’administrateur définit si des documents peuvent être créés à un emplacement donné et quel peut être le type des documents. De même, le nombre de documents pouvant être créés à un emplacement donné peut être limité.

Il est impossible de créer de nouveaux documents lorsque la zone de navigation est masquée.

Pour créer un document, vous devez d’abord lui attribuer un type de document. Le type de document définit le masque d’indexation à remplir et le module à utiliser. Les modules définissent les formats de fichier autorisés pour le document. Pour créer un document indépendamment des modules, vous devez d’abord lui attribuer un module de façon indépendante.

Un fichier est généralement attribué à des documents. Les documents image peuvent également autoriser plusieurs fichiers.

Documents sans page

Les documents peuvent également être créés en tant que documents sans pages. N’attribuez ensuite aucun fichier au document. L’administrateur définit si vous pouvez attribuer des fichiers à un document. Les documents sans pages sont reconnaissables dans les listes d’objets (par exemple dans les listes de résultats ou à un emplacement donné) par l’icône Documents sans pages – icône Document sans pages dans la colonne État de l’archivage.

enaio® prend en charge les extensions de fichier contenant plus de 10 caractères ou des caractères Unicode.

Veuillez noter que la taille maximale des fichiers pris en charge dépend de différents facteurs. Ceux-ci incluent le type de fichier, le contenu du fichier, le cas d'application concret et le client utilisé.