Modifier l’affichage des colonnes statiques dans les listes d’objets

enaio® webclient 11.0 »

Vous pouvez modifier l'affichage des colonnes statiques dans enaio® webclient, par exemple dans les listes de résultats, les emplacements, la gestion des variantes, les dossiers workflow, la zone des favoris ou l'aperçu de l'historique dans les paramètres utilisateur d'enaio® webclient.

Vous pouvez afficher ou masquer les colonnes statiques suivantes dans les paramètres utilisateur :

La configuration spécifique à l’utilisateur des colonnes statiques dans enaio® webclient est prise en compte dans tous les autres clients enaio® et vice versa. Cela signifie, par exemple, que les réglages que vous effectuez dans enaio® webclient seront appliqués au prochain démarrage d’enaio® webclient comme application de bureau, d’enaio® mobile et d’enaio® client.

Les conditions suivantes s’appliquent pour l’utilisation d’enaio® mobile sur les smartphones :

Sur les smartphones, par manque d’espace, les colonnes statiques sont masquées dans les listes de résultats, aux emplacements, dans la gestion des variantes, etc. De même, les options de réglage des colonnes statiques ne sont pas affichées dans le menu utilisateur.

Le changement d’affichage se produit lorsque l’écran de l’appareil mobile ne dépasse pas les 420 pixels en largeur ou en hauteur.

Les colonnes statiques sont affichées de manière contextuelle dans enaio® webclient. Cela signifie que dans une liste de résultats avec des classeurs ou des registres, par exemple, aucune colonne "Signatures" n'est affichée car les classeurs ou les registres ne peuvent pas être signés.

Si vous cliquez ou appuyez sur l’en-tête d’une colonne statique, la liste est triée. Si vous cliquez ou appuyez à nouveau sur l’en-tête de colonne, l’ordre de tri est inversé. Cliquez ou appuyez une troisième fois sur l’en-tête de colonne pour annuler le tri.

Les colonnes statiques ne peuvent pas être regroupées ou filtrées, sauf la colonne statique Objet.