Liens internes

enaio® webclient 11.0 »

Vous pouvez ajouter des liens à des documents, des registres et des classeurs. Les liens sont des références croisées à d'autres documents, registres ou classeurs.

Créer

Vous pouvez créer des liens à l'aide de la fonction du menu contextuel Lier l’objet - icône Lier l’objet. Vous pouvez lier entre eux des objets de diverses listes d'objets (p. ex. dans des liste de résultats, à des emplacements, dans la zone des favoris ou dans des dossiers workflow). Les liens peuvent également être créés entre armoires.

La fonction n’est pas disponible en mode hors ligne et pour les objets sans type.

Modifier

Les textes de lien peuvent être modifiés ultérieurement dans les affichages généraux Emplacements, liens et références. L'affichage général s'ouvre lorsque vous sélectionnez l'objet dont vous souhaitez modifier le texte du lien et que vous cliquez ou appuyer sur la fonction Aperçu 'Emplacements, liens et références' - icône Emplacements, liens et références dans le menu contextuel.

L'affichage général liste tous les emplacements, documents de référence et liens de l'objet sélectionné (voir Aperçu de tous les emplacements, liens et références).

Pour modifier le texte du lien, sélectionnez le lien correspondant dans l'affichage général et appelez le menu contextuel avec la fonction Modifier le texte du lien - Icône Modifier le texte du lien. Vous pouvez modifier le texte du lien dans le masque de saisie qui s'ouvre.

L’administrateur peut configurer le système pour que la fonction Modifier le texte du lien - Icône Modifier le texte du lien ne s’affiche pas dans enaio® webclient et enaio® mobile.

Supprimer

Les liens peuvent également être supprimés. La fonction de suppression est également disponible dans l'affichage général Emplacements, liens et références (voir Aperçu de tous les emplacements, liens et références).

Pour supprimer un lien, sélectionnez le lien correspondant dans l'affichage général et appelez le menu contextuel avec la fonction Supprimer – icône Supprimer lien.