enaio® data-transfer-ng (beta)

enaio® 11.10 »

enaio® data-transfer-ng (beta) prend en charge l'utilisation conjointe avec enaio® clientLien externe - Icône ou avec enaio® webclient comme application de bureauLien externe - Icône.

enaio® data-transfer-ng (beta) est un complément d'application pour Microsoft Word. Il permet d'automatiser la reprise des données d'indexation depuis enaio®, créées avec enaio® template-editor (voir enaio® template-editor Lien externe - Icône). La reprise de données se fait côté serveur, sans possibilité d'interaction pour l'utilisateur.

enaio® Office Add-In NG (ruban Office)

enaio® client ou enaio® webclient comme application de bureau, Microsoft Word et enaio® data-transfer-ng (beta) doivent être installés.

Fonctions enaio® data-transfer-ng (beta)

Éditeur de modèles

L'éditeur de modèles enaio® template-editor permet aux utilisateurs enaio® dans Microsoft Word d'ajouter aux documents enaio® des éléments de contrôle pour la reprise de données avec enaio® data-transfer-ng (beta) (voir enaio® template-editor Lien externe - Icône).

Cette fonction n'est disponible que pour les utilisateurs disposant des droits correspondants.

Reprise de données

Cette fonction remplace les éléments de contrôle dans un document enaio® qui ont été créés à l'aide d'enaio® template-editor par des entrées provenant de masques d'indexation dans enaio®. En cliquant sur l'icône, l'utilisateur déclenche la reprise de données. Aucune autre interaction n'est possible.

La reprise des données des éléments de contrôle ne peut être effectuée que via la fonction Reprise de données d'enaio® data-transfer-ng (beta) et non via la fonction Reprise des données d'enaio® Office Add-In NG.

Reprise de données côté serveur et côté client

Lors de la reprise de données à l'aide de compléments d’application dans enaio®, on fait la distinction entre la reprise de données côté serveur et la reprise de données côté client. La principale différence réside dans le fait que les utilisateurs peuvent disposer d'options d'interaction et de sélection lors d'une reprise côté client (voir enaio® Office Add-In NG). Cette possibilité n'existe pas dans le cas d'une reprise de données côté serveur, comme par exemple pour enaio® data-transfer-ng (beta).