Ajuster des listes de résultats

enaio® client 11.10 »

La liste de résultats contient, outre les colonnes statiques (voir Colonnes statiques), des colonnes pour les données d'indexation. Dans les paramètres par défaut, déterminez pour chaque type d'objet quels champs des données d'indexation doivent être sélectionnés comme colonnes de liste (voir Paramètres par défaut de la liste de résultats). Vous pouvez également sélectionner les champs pour la liste de résultats via le dialogue Afficher les champs de la liste de résultats dans la recherche d'objet. Le dialogue peut être ouvert à l'aide du menu contextuel d'un objet marqué dans la recherche d'objet (voir Options du type de document).

Pour les documents, vous pouvez choisir des champs des paramètres de base et des champs des données d'indexation des classeurs en tant que colonnes de liste. Pour les classeurs et les registres, vous pouvez sélectionner des champs des paramètres de base.

Les données d’indexation des champs de tableau et des multi-champs ne peuvent pas être affichées dans une liste de résultats.

Autres options d’ajustement des listes de résultats :

Grouper des listes de résultats

Les résultats d'une liste de résultats peuvent être affichés de manière plus claire en groupant les listes de résultats.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'en-tête de la colonne par laquelle vous souhaitez grouper les résultats et sélectionnez dans le menu contextuel l'entrée Grouper. Les résultats sont groupés sur la base des entrées figurant dans cette colonne.

Vous pouvez regrouper la liste de résultats à plusieurs reprises en procédant de la même façon.

Configurations pour les porte-documents et les requêtes

Vous pouvez attribuer vos propres configurations de colonnes aux porte-documents typés et aux requêtes enregistrées, indépendamment des adaptations de la liste de résultats (voir Adapter la configuration des colonnes pour les porte-documents et Adapter la configuration des colonnes pour les requêtes enregistrées).