Modifier des objets dans enaio® client
Si vous désirez modifier des objets dans enaio® client, vous devez faire la différence entre les données d’indexation et les documents.
Modifier les données d’indexation
Le données d’indexation des classeurs, registres ou documents peuvent être modifiées à tout moment, à condition de disposer des droits correspondants. Consultez les pages suivantes pour savoir comment modifier des données d’indexation :
Modifier le contenu de documents
Pour modifier le contenu des documents, vous devez faire la différence entre les documents archivés à valeur probante et les documents non archivés à valeur probante :
Il n’est pas possible de modifier le contenu des documents archivés à valeur probante, à l’exception de leurs données d’indexation. Toutefois, les documents archivés à valeur probante peuvent être copiés, déplacés, supprimés ou exportés.
Consultez Modifier les propriétés d’archivage pour savoir comment partager un document pour un archivage à valeur probante et comment modifier l’état d’archivage.
Avec les documents n’ayant pas fait l’objet d’un archivage à valeur probante, vous pouvez modifier aussi bien le contenu des documents que les données d’indexation.
Consultez les pages suivantes pour savoir comment modifier les contenus des documents :
Modification des objets dans l'historique
Si vous créez un nouvel objet ou modifiez les données d’indexation ou le contenu d’un objet,
-
celui-ci est répertorié dans l’historique (voir Historique).
-
les modifications sont enregistrées automatiquement en tant qu’événement dans son historique (voir Historique des documents ou Historique des classeurs et registres).
masquées. Vous pouvez afficher tous les zones masquées d’une page à l’aide de la barre d’outils :
