Liens et références dans enaio®

enaio® webclient 11.0 »

Dans enaio®, les utilisateurs ont la possibilité de créer différents types de liens et de les utiliser pour communiquer avec d’autres utilisateurs d’enaio®:

  • URL d’aperçu

    Elle permet aux autres utilisateurs d’enaio® d’afficher le contenu et les propriétés de l’objet lié dans un navigateur. Les données d’indexation et les paramètres de base s’affichent dans l’aperçu des propriétés d’objet, ainsi que les informations concernant les workflows, l’historique, les notes et les rappels.

    Pour pouvoir utiliser cette URL, le destinataire doit posséder un navigateur, des identifiants enaio® et des droits correspondants sur l’objet. Voir La zone d’aperçu pour l’utilisation de l’aperçu.

  • URL du webclient

    Elle permet aux autres utilisateurs d’enaio® d’afficher l’emplacement de l’objet lié dans enaio® webclient dans le navigateur.

    Pour pouvoir utiliser cette URL, le destinataire doit posséder enaio® webclient, des identifiants enaio® et des droits correspondants sur l’objet.

  • Fichiers de référence *.os (références internes)

    Ils permettent à d’autres utilisateurs d’enaio® d’afficher des documents, des classeurs ou des registres p. ex., en fonction du type de fichier de référence.

    Pour pouvoir utiliser le fichier de référence *.os, le destinataire doit posséder enaio® webclient comme application de bureau, enaio® mobile ou enaio® client, des identifiants enaio® et des droits correspondants sur l’objet. Voir Références internes (fichiers de référence *.os) pour l’utilisation des fichiers de référence.