Transférer des documents au stockage externe

enaio® webclient 11.0 »

Le stockage externe n’est disponible pour les utilisateurs que dans l’Application de bureau d’enaio® webclient et dans enaio® mobile. Il gère les documents qui ont été créés ou modifiés à l’aide de diverses applications locales indépendamment d’enaio® et qui ont été transférés au stockage externe pour un stockage ultérieur dans le système d’ordre enaio®.

enaio® prend en charge les extensions de fichier contenant plus de 10 caractères ou des caractères Unicode.

Veuillez noter que la taille maximale des fichiers pris en charge dépend de différents facteurs. Ceux-ci incluent le type de fichier, le contenu du fichier, le cas d'application concret et le client utilisé.

Les méthodes suivantes sont disponibles pour le transfert de documents au stockage externe (voir aussi Stockage externe) :

Les documents enregistrés temporairement dans le stockage externe ne sont pas perdus lors de la fermeture d’enaio®. Ils restent dans le stockage externe jusqu’à ce qu’ils soient classés dans le système d’ordre enaio®.

Toutefois, si le profil de connexion dans l’Application de bureau d’enaio® webclient ou dans enaio® mobile est supprimé, les documents enregistrés temporairement dans le stockage externe sont également supprimés (voir Se connecter avec enaio® webclient comme application de bureau ou Se connecter avec enaio® mobile).

Le stockage externe de l’Application de bureau d’enaio® webclient et le stockage externe d’enaio® mobile fonctionnent indépendamment l’un de l’autre. Les documents dans le dossier externe de l’Application de bureau d’enaio® webclient ne s’affichent pas dans le dossier externe d’enaio® mobile et vice versa.