Mentions légales et protections des données

OPTIMAL SYSTEMS GmbH

Adresse: Cicerostr. 26
10709 Berlin
Allemagne

Tél. : +49 30 895708-0
Fax : +49 30 895708-888

E-mail (demandes générales) : contact@optimal-systems.com

E-mail (traitement des données contractuelles) : adv(at)optimal-systems.de

E-mail (appels d'offres) : tenders@optimal-systems.de

HRB 38 560 Amtsgericht Charlottenburg
USt-IdNr. : DE 136 722 551
Gérant (Geschäftsführer) : Karsten Renz

Avis conformément à l’article 5 de la loi allemande sur les télémédias (TMG) dans la version de la loi concernant les conditions cadres juridiques pour les transactions commerciales électroniques.

Ce site web peut contenir des avis concernant d’autres droits de propriété et des informations sur les droits d’auteur, qui doivent être respectés et suivis. Nous nous réservons le droit de mettre à jour et/ou de modifier les informations figurant sur ce site web à tout moment et sans préavis. Ceci s’applique également aux améliorations et/ou modifications des produits et des applications.

Toutes les images et vidéos figurant sur les sites web du groupe OPTIMAL SYSTEMS sont la propriété de OPTIMAL SYSTEMS GmbH ou des prestataires de services photographiques et cinématographiques mentionnés ici. L’autorisation expresse de la société OPTIMAL SYSTEMS GmbH est nécessaire pour l’utilisation de ce matériel par des tiers. Les images et graphiques proviennent également d’agences photographiques telles que flaticon.com.

Responsable du contenu de ce site web conformément à l’article 55 du traité allemand sur la radiodiffusion (RStV) : Sven Kaiser

Notre politique de confidentialité :
Carsten Gerlach
OPTIMAL SYSTEMS GmbH
Project Management Office
Cicerostraße 26
10709 Berlin
Tél. : +49 30 895 708-0
E-mail : adv[at]optimal-systems.de

Notre politique de confidentialité :

Version 8.0.0, valable à partir du 5 novembre 2020 (en anglais)

Nos conditions générales :

Version 3.0.0, valable à partir du 6 juin 2019 (en anglais)

Ce site web fait la promotion de nos services et produits. Tous les produits logiciels ainsi que tous les programmes d'extension et fonctions supplémentaires associés sont des marques déposées et/ou utilisées d'OPTIMAL SYSTEMS GmbH, Berlin ou ses filiales. Leur utilisation est soumise à un accord de licence valide. Le logiciel et la documentation associée sont protégés par les lois allemandes et internationales sur le droit d'auteur. Le fait de copier et de distribuer illégalement le logiciel représente un vol de propriété intellectuelle et fera l’objet de poursuites judiciaires. Tous droits réservés, y compris la reproduction, le transfert, la traduction et le stockage sur un quelconque support. Pour tous les scénarios de test ou les présentations de démonstration préconfigurés : Tous les noms de personnes et d'entreprises utilisés dans les exemples (captures d'écran) sont fictifs. Toute ressemblance éventuelle avec des sociétés ou des personnes existant réellement est fortuite et involontaire.

Un soin particulier a été apporté à la compilation des textes et des illustrations. Néanmoins, des erreurs ne peuvent être totalement exclues. L'éditeur et l'auteur ne peuvent accepter aucune responsabilité ou obligation légale pour des informations incorrectes ou incomplètes ou pour les conséquences qui en découlent. Seules les offres individuelles sont contraignantes.

OPTIMAL SYSTEMS est une entreprise agile et adapte ses plans et stratégies aux besoins du marché et des clients. Les plans ne seront pas nécessairement mis en oeuvre comme prévu au moment de la planification. Il peut s’avérer nécessaire de reporter les priorités, d’annuler la planification et d’en inclure une nouvelle si nous pouvons obtenir plus d’avantages pour nos clients. Nous nous réservons le droit de procéder à ces ajustements à tout moment et dans n’importe quelle mesure. Les informations figurant sur ce site web ne sont jamais contractuellement contraignantes pour nos partenaires commerciaux.

Les exemples de codes contenus dans la documentation servent à clarifier la fonctionnalité et ne peuvent être adoptés sans révision et adaptation. Pour une présentation plus claire, des exemples de codes sont présentés, par exemple, avec des sauts de ligne qui ne sont pas autorisés dans le langage de programmation respectif. Pour cette raison, OPTIMAL SYSTEMS GmbH ne peut assumer aucune responsabilité pour les exemples de codes. Nous serons heureux de vous conseiller sur la configuration et l'installation de votre système.