Classer des documents du stockage interne

enaio® webclient comme application de bureau enaio® mobile 11.10 »

Le stockage interne sert à stocker temporairement des documents qui n'ont pas encore d'emplacement dans le enaio® système d'ordre (voir aussi Stockage interne).

Les fonctions susmentionnées ne sont pas disponibles dans le stockage interne. Si vous souhaitez utiliser l'une de ces fonctions, vous devez au préalable classer le document correspondant dans un classeur ou un registre.

Attribuer un type de document aux documents dans le stockage interne

Vous pouvez également modifier le contenu et les données d'indexation d'un document dans le stockage interne lorsque vous attribuez un type de document à un document. Pour les documents auxquels un type de document a été attribué, des actions individuelles ou de double-clic sont également disponibles, en fonction du type de document. Vous pouvez déclencher différentes actions - appelées actions standard - en double-cliquant sur un document typé. Votre administrateur détermine quelle action est déclenchée. Consultez Actions standard pour savoir quelles actions standard peuvent être déclenchées.

Classer les documents du stockage interne dans enaio®

Dans le stockage interne, vous pouvez classer les documents dans le système d’ordre enaio® de la manière suivante :

Consultez Transférer des documents au stockage externe pour savoir comment obtenir des documents dans le stockage interne.