Dashlets
Les dashlets sont des zones personnalisables qui peuvent être intégrées dans la zone d'aperçu. Le contenu des dashlets est déterminé par l'administrateur et ne peut être modifié par l'utilisateur. Les dashlets permettent d'intégrer des sites et des applications web, comme Wikipedia, Google Maps ou Microsoft Office 365.
Les clients pris en charge (enaio® webclient et/ou enaio® webclient comme application de bureau) dépendent du dashlet concerné. enaio® mobile et les terminaux mobiles, tels que les tablettes et les smartphones, ne prennent pas en charge les dashlets.
Plusieurs dashlets peuvent être intégrés dans la zone d’aperçu. L’en-tête de la zone d’aperçu affiche, en fonction de la largeur de la zone, les icônes permettant d’accéder aux dashlets. Si la largeur ne suffit pas pour tous les dashlets intégrés, ceux-ci peuvent être appelés via le menu 'Autres dashlets'.
En cliquant sur l’icône Désactivation dans l’en-tête de la zone d’aperçu, vous pouvez détacher la zone d’aperçu dans enaio® webclient et dans enaio® webclient comme application de bureau et l’afficher dans une fenêtre de navigation séparée. Vous pouvez faire varier la taille de cette fenêtre de navigateur distincte et, par exemple, la déplacer vers votre propre écran.
Actuellement, les dashlets suivants sont décrits dans cette documentation :
-
dashlet coLab
Établit une connexion directe entre un objet coLab sélectionné (classeur, registre ou document) dans enaio® webclient ou dans enaio® webclient comme application de bureau et enaio® coLab (voir dashlet coLab).
-
enaio® kairos-dashlet
Sert à la classification et à l'indexation automatiques de documents, basées sur l'IA (voir enaio® kairos-dashlet (beta)).
-
enaio® office-365-dashlet
Permet de travailler ensemble sur des documents Microsoft Office (voir enaio® office-365-dashlet).