enaio® office-365-dashlet

enaio® webclient enaio® webclient comme application de bureau 11.10 »

Le traitement des documents Microsoft Office à l'aide d'enaio® office-365-dashlet est pris en charge par enaio® webclient, enaio® webclient comme application de bureau, enaio® clientLien externe - Icône et par enaio® coLabLien externe - Icône. Cependant, pas par enaio® mobile ou sur des terminaux mobiles comme les tablettes et les smartphones.

Le enaio® office-365-dashlet permet de modifier conjointement des documents Microsoft Office directement à partir de enaio® webclient ou de enaio® webclient comme application de bureau. Si votre système enaio® a été configuré en conséquence, l'icône du dashlet Office 365 Icône Office 365 s'affiche dans l'en-tête de la zone d'aperçu lorsque vous avez sélectionné un document dont le type d'objet autorise la modification avec Microsoft Office 365.

Selon que vous avez sélectionné un document Word, Excel ou Powerpoint, diverses fonctions Microsoft sont proposées dans le dashlet, dont certaines sont brièvement présentées ci-dessous. Pour utiliser ces fonctions, vous n’avez pas besoin de compte Microsoft Office 365, à l’exception de la fonction 'Modifier'. Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctions et la manière de travailler avec Microsoft Office 365, veuillez lire les aides correspondantes de Microsoft (voir Microsoft Support Lien externe - Icône).

enaio® webclient ne peut pas être fermé lorsqu'un document est ouvert et en cours d'édition à l'aide de enaio® office-365-dashlet.