Classer des documents, des publications et des historiques de chat à partir de Microsoft Teams

enaio® client 11.10 »

Si votre système enaio® est configuré en conséquence, vous pouvez alors, à l’aide d'enaio® integration-for-microsoft-teams, classer des documents, des publications des canaux Teams et des historiques de chat directement dans enaio®.

  • enaio® client doit être préparé pour la collaboration avec Microsoft Teams.

  • Vous devez disposer d'un compte Microsoft Teams.

  • Dans Microsoft Teams, l’application Application enaio® enaio® doit avoir été activée dans les canaux ou les chats Teams correspondants (l’onglet enaio® s’affiche dans les zones concernées).

    Pour savoir comment ajouter une application dans Microsoft Teams, consultez l’aide de Microsoft (voir Microsoft Support Lien externe - Icône).

Classer les documents

Il est possible de classer des documents issus de canaux d'équipe, de chats ou de réunions dans enaio®. Les documents peuvent également être classés dans des dossiers. Les documents doivent être intégrés dans une contribution ou un message dans Microsoft Teams. Toutes les pièces jointes d'un message ou d'une publication sont toujours classées en tant que fichiers séparés dans enaio®. Les images intégrées sont traitées comme des pièces jointes.

Les documents qui ont été classés sous l'onglet Fichiers dans Microsoft Teams ne peuvent pas être classés dans enaio® avec l'application.

Vous pouvez passer au stockage dans enaio® client et continuer à modifier le document (voir Créer des documents dans le stockage).

Classer les publications et les historiques de chat

Les publications des canaux Teams et des historiques de chat peuvent être enregistrés sous forme de fichiers HTML dans enaio® à l’aide d'enaio® integration-for-microsoft-teams. Les fichiers HTML se trouvent tout d’abord dans le stockage d'enaio® client et ne possèdent pas encore de type d’objet. Les images d’un historique de chat sont remplacées dans le fichier HTML par des liens vers la source originale.

enaio® prend en charge les extensions de fichier contenant plus de 10 caractères ou des caractères Unicode.
Veuillez noter que la taille maximale des fichiers pris en charge dépend de différents facteurs. Ceux-ci incluent le type de fichier, le contenu du fichier, le cas d'application concret et le client utilisé.