Notes

enaio® client 11.0 »

Il est possible d’ajouter des notes aux documents, aux registres et classeurs. Les notes peuvent être modifiées ultérieurement et également supprimées. Les auteurs de notes peuvent être avertis par e-mail.

Pour visualiser, créer et modifier des notes, les utilisateurs doivent posséder les rôles de système Ouvrir les notes et Modifier les notes.

Dans les listes d’objets (par ex. dans les listes de résultats, sur un emplacement, dans la zone des favoris), les objets avec des notes sont marqués d’une icône Note icône Note dans la colonne statique ’Notes de texte’. Si vous déplacez la souris sur l’icône, une info-bulle vous indique le nombre de notes.

Veuillez noter que la colonne statique ’Notes de texte’ peut être masquée. Consultez les paramètres dans Volet 'Champs' pour savoir comment afficher et masquer les colonnes statiques.

Créer, modifier et supprimer des notes

Vous créez des notes dans l’aperçu détaillé d’un objet marqué. L’aperçu détaillé affiche l’auteur de la note et la date de création. Les notes peuvent être marquées de différentes couleurs.

Une fois créées, les notes peuvent être modifiées et supprimées par tous les utilisateurs autorisés. Dans l’aperçu des détails, vous pouvez notifier l’auteur d’une note par e-mail.

Requêtes de notes

Vous pouvez exécuter une requête sur les notes. Toutes les notes et tous les liens affichés dans la zone de contenu de la fenêtre de classeur ou dans le volet de lien sont recherchés.

En cliquant sur le bouton Ruban Résultats - Annuler la recherche - icône Annuler la recherche dans le ruban du menu, tous les objets de la zone de contenu ou du volet de lien sont à nouveau affichés après une requête.

Il n'est pas possible d'effectuer une recherche incrémentielle au sein d'une liste de résultats. Les paramètres enaio® client portant sur les caractères génériques (voir Volet 'Auto' ) ne s’utilisent pas ici.