Masque de workflow
Chaque étape de travail possède un masque de workflow. Au sein d'un workflow, il est possible d'attribuer un masque à chaque étape mais il est également possible d'exécuter chaque étape à l'aide du même masque dans le workflow.
Un masque de workflow correspond à un masque d'indexation (voir Modifier les données d’indexation). Vous y trouvez plusieurs champs. Il peut exister des restrictions et des standards s’appliquant aux entrées dans les champs. Il est possible d’indexer les champs grâce à des catalogues et des AddOns. Les boutons sur le masque vous permettent d’exécuter des scripts, de générer des données et de démarrer des étapes de travail au moyen desquelles vous générez des données.
Vous trouverez des informations détaillées sur les workflows et les étapes de travail auxquels vous participez sur votre poste de travail.
Contrairement aux masques d'indexation, les caractères d'espacement et sauts de ligne placés avant ou après sont supprimés pour les entrées dans les champs de texte des masques de workflow.