Modifier des documents image
Vous ne pouvez pas modifier les pages d’un document archivé. En fonction du type de document, l’administrateur peut permettre ou interdire aux utilisateurs de modifier des documents.
Les annotations sur les transparents que vous ne pouvez pas effacer deviennent des éléments fixes des images après chaque modification et ne peuvent plus être effacées.
Vous pouvez ajouter ou supprimer des pages dans les documents image. Vous ne pouvez toutefois pas modifier les différentes pages comme dans un programme de retouche d'image.
Pour modifier des documents image, procédez comme suit
-
Sélectionnez un document W dans une liste de résultats, une fenêtre de classeur ou le stockage.
-
Dans l'onglet de ruban Retouche d'image, cliquez sur Contenu > Modifier le contenu ou sur Contenu dans le menu contextuel.
Le module de retouche d'image s'ouvre. Vous pouvez numériser des pages, supprimer des pages ou joindre des zones marquées de pages de document en tant que nouvelles pages (voir Créer ou classer des images).
-
Dans l'onglet de ruban Retouche d'image, cliquez sur le bouton Classer.
Le document est enregistré avec les modifications. Votre nom d'utilisateur et la date de la modification sont enregistrés dans les propriétés (voir Requêtes via les paramètres de base).
Lorsque vous modifiez le document, cela est signalé aux autres utilisateurs par un Cadenas et verrouillé pour la modification. Lorsque vous enregistrez le document, il sera à nouveau automatiquement libéré.
Répartition de documents image
Les documents se composant de plusieurs images peuvent être répartis sur plusieurs documents.
Si vous sélectionnez un document image, vous trouverez la fonction Séparer les pages dans l'onglet de ruban Classeur ou onglet de ruban Résultats. Vous utilisez cette fonction pour ouvrir le document image en mode de numérisation par lots (voir Créer ou classer des images). Les images attribués sont combinées dans un lot. Comme dans le mode de numérisation par lots, vous pouvez également y répartir les images ou ajouter de nouvelles images.
Lorsque vous enregistrez un lot, sélectionnez le type de document de votre choix et indexez le document. L'emplacement est toujours identique au document d'origine.
Si vous enregistrez tous les lots comme nouveaux documents, le document d'origine sera placé dans la corbeille.
Les annotations sur les transparents que vous ne pouvez pas effacer deviennent des éléments fixes des images et ne peuvent plus être effacées. Les transparents personnels d'autres utilisateurs sont perdus.