Rechercher dans enaio® client

enaio® client 11.0 »

enaio® client offre de nombreuses fonctions permettant de rechercher des classeurs, des registres et des documents. Vous pouvez combiner ces fonctions de recherche afin de limiter davantage le résultat de la recherche. Cette page vous donne un aperçu des options de recherche disponibles dans enaio® client.

Enregistrer les requêtes

Vous pouvez enregistrer les requêtes suivantes dans enaio® client pour les réutiliser plus tard (voir Requêtes enregistrées).

  • Requêtes individuelles

  • Requêtes combinées

  • Requêtes en texte intégral

  • Requêtes avec des variables

  • Requêtes de porte-documents

  • Requêtes en mode expert

Une requête portant sur les paramètres de base ne peut être enregistrée que combinée avec d’autres requêtes.

Les requêtes enregistrées peuvent être ajoutées à la navigation (voir Ajuster la navigation) et gérées dans la recherche d'objet via les classeurs (voir Gérer les requêtes dans la navigation et la recherche d'objet).

Vous êtes le seul à pouvoir accéder aux requêtes que vous enregistrez. Vous pouvez toutefois les envoyer à d'autres utilisateurs (voir Envoyer l'e-mail ). De plus, l'administrateur et d'autres utilisateurs peuvent mettre à votre disposition des requêtes enregistrées (voir Distribuer ou reprendre des requêtes enregistrées).

Les requêtes enregistrées peuvent être exécutées lors de l'ouverture ou modifiées. Vous pouvez également définir les requêtes enregistrées comme requêtes de démarrage. Lorsque vous démarrez enaio® client, elles s'ouvrent ou sont exécutées immédiatement (voir Exécuter lors du démarrage ).