Créer des registres
Les registres doivent être créés dans un classeur. L'administrateur configure les types de registre et les attribue à un type de classeur. Des exigences supplémentaires peuvent découler des relations de type d'objet. Vous pouvez faire en sorte que les registres d'un certain type ne puissent être créés que dans les registres d'un autre type.

-
Dans la recherche d’objet, exécutez une requête de classeur (voir Requêtes sur les classeurs).
-
Ouvrez un classeur de la liste de résultats.
Ouvrez un registre si vous souhaitez créer le nouveau registre dans un autre registre.
-
Dans l’onglet de ruban Classeur dans le groupe de rubans Nouveau, cliquez sur le bouton
Objet. Vous pouvez également utiliser la fonction Nouveau dans le menu contextuel.
Le menu contenant les types de document et de registre s’ouvre.
-
Sélectionnez le type de registre.
Le type de registre ou de document sélectionné en dernier apparaît en gras dans la liste.
Le masque d’indexation s’ouvre.
-
Renseignez le masque d’indexation.
-
Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Le registre est créé et s'ouvre.
Vous pouvez aussi créer des registres via le menu contextuel (entrée Nouveau) ou en déplaçant l’icône de type de registre de la recherche d’objet dans une fenêtre de classeur ou de registre ouverte par glisser-déposer.
Paramètres de type de registre
Pour chaque type de registre, vous pouvez décider d’enregistrer temporairement les dernières données d’indexation et de les insérer directement dans un nouveau masque d’indexation. Vous pouvez définir ces paramètres dans la fenêtre Options. La fenêtre s’ouvre via l’entrée Options du menu contextuel du type de registre dans la zone Recherche d’objet.
Sélectionnez l'entrée Enregistrer temporairement les données d'indexation si vous souhaitez enregistrer temporairement les entrées du masque d'indexation de registre.