Créer des documents dans le stockage

enaio® client 11.0 »

Si vous classez un document dans enaio® mais que vous ne souhaitez pas encore déterminer à quel(le) armoire, classeur ou registre ou à quel type de document il appartient, vous pouvez l'enregistrer temporairement dans le stockage dans enaio® client. Cliquez sur l'icône Volet de travail Stockage - Icône Stockage dans l'onglet de ruban Stockage pour ouvrir le stockage.

Vous seul pouvez accéder au stockage. Vous pouvez par exemple aussi y classer tous les documents auxquels les autres collaborateurs ne doivent pas encore avoir accès. Les documents situés dans le stockage ne sont pas recherchés lors d'une requête.

Lorsque vous créez de nouveaux documents ou que vous classez des fichiers existants dans le stockage, vous devez d'abord décider si vous souhaitez ou non attribuer un type d'objet au document ou au fichier. Si vous souhaitez attribuer un type d'objet, vous pouvez procéder de la même manière que pour la création ou le classement de documents dans des classeurs ou des registres, à la seule différence que vous choisissez Stockage comme emplacement.

Lisez ce qui suit pour savoir comment créer des documents sans type dans le stockage.

enaio® prend en charge les extensions de fichier contenant plus de 10 caractères ou des caractères Unicode.
Veuillez noter que la taille maximale des fichiers pris en charge dépend de différents facteurs. Ceux-ci incluent le type de fichier, le contenu du fichier, le cas d'application concret et le client utilisé.

Attribuer un emplacement aux documents du stockage

Tôt ou tard, vous devez attribuer aux documents du stockage un emplacement dans un classeur ou un registre. Les procédures diffèrent selon qu'il s'agit d'un document avec ou sans type d'objet. Vous devez d'abord attribuer un type d'objet aux documents sans type avant de pouvoir les déplacer vers un classeur ou un registre.