Documents sans page
Les documents sans page ne comprennent que les données d'indexation. Dans enaio®, l'administrateur peut configurer ces types de document afin de gérer les informations dans l'archive.
Vous pouvez également créer vous-même des documents sans page pour tout type de document. Vous ou un autre utilisateur peut ajouter ultérieurement des pages à ces documents.
Les documents sans page établis par l'administrateur peuvent être créés de la même façon que d'autres documents. Après l’indexation, le document est tout de suite enregistré. Il n’est pas possible d’ajouter des pages à un tel document.
Pour créer des documents sans page pour un type de document quelconque, maintenez les touches Ctrl et Maj tout en sélectionnant un type de document. Le masque d'indexation s'ouvre. Le raccourci clavier Ctrl+N permet d'ouvrir le masque d'indexation du type de document récemment utilisé.
À la suite de l'indexation, le document est tout de suite enregistré et aucun module ne s'ouvre.
À la place de l'icône d’archivage, les documents sans page portent l'icône suivante : Documents sans pages. Si c'est l'administrateur qui les a créés, ils sont désignés par une icône propre Documents sans pages.
Vous pouvez également chercher des documents sans page à l'aide des paramètres de base (voir Requêtes via les paramètres de base).