Flux de tâches

enaio® webclient 10.10 »

Le flux de tâches est un workflow utilisé pour la répartition simple des tâches (voir aussi Workflows dans enaio®). En quelques clics ou pressions du doigt, vous distribuez une tâche aux participants et, après traitement, celle-ci est automatiquement renvoyée à vous en tant qu’initiateur.

Comme pour les autres workflows, vous lancez un flux de tâches via le menu contextuel d’un objet marqué ou depuis la boîte de réception Workflows démarrables icône Workflows démarrables (voir Démarrer des workflows). Après avoir lancé le flux de tâches, passez à la boîte de réception Mes messages icône Mes messages et ouvrez la première étape de travail du flux de tâches, 'Initialisation'.

Une étape de travail ouverte pour modification est composée d’un masque de workflow Feuille de données et d’un dossier workflow. Elle peut également contenir des éléments supplémentaires, tels qu’un journal de workflow ou une liste de processus. L’icône Flèche icône Flèche située dans l’en-tête permet de basculer entre les zones Feuille de données, Dossier, Journal, etc.