Options du type de document

enaio® client 10.10 »

Pour chaque type de document, vous pouvez définir des options de comportement. Cette adaptation se fait dans la recherche d'objet et s'applique à tous les documents du même type de document.

Vous ouvrez le menu Options en marquant un type de document dans la recherche d'objet et en cliquant sur l'entrée Volet de travail Recherche d'objet Options - icône Options dans le menu contextuel.

Type de document - Options

  • Approuver l'archivage lors de la création

    Si vous activez cette option, les documents reçoivent automatiquement la propriété Ruban classeur - Archivage approuvé - icône Archivage approuvé lors de la saisie. Vous trouverez une description détaillée des propriétés d'archivage des documents à la page Modifier les propriétés d’archivage.

  • Double-cliquer pour ouvrir en lecture seule des documents

    Pour les types de document W, vous pouvez définir si ceux-ci doivent être ouverts en lecture seule après avoir double-cliqué dessus. Vous trouverez une description détaillée de la modification des documents W à la page Modifier des documents W.

  • Entrée d'historique lors de l'enregistrement du document

    L'option Entrée d'historique lors de l'enregistrement du document permet de saisir un texte court avant d'enregistrer le document, qui sera affiché dans l'historique (voir Historique des documents).

  • Utilisation des données d'indexation pour la messagerie externe

    Pour l'envoi externe, vous pouvez décider ici d'utiliser les données d'indexation comme désignation de fichier. La longueur est limitée à 100 caractères. Les caractères identifiés comme non valides par le système d'exploitation seront supprimés. Si l’on a attribué plus d’un fichier à un document, un compteur s’y ajoute dès le second fichier. Vous définissez les entrées à utiliser dans l'onglet de ruban ENAIOParamètres > Champs > Envoyer (voir Paramètres par défaut de l'envoi externe).

  • Utiliser les données d'indexation pour l'envoi interne

    Les données d'indexation sont utilisées telles qu'elles apparaissent dans la liste de résultats comme nom pour les références internes (voir Références internes). La longueur est limitée à 100 caractères. Les caractères identifiés comme non valides par le système d'exploitation seront supprimés. Vous définissez les entrées à utiliser dans l'onglet de ruban ENAIOParamètres > Champs > Liste de résultats (voir Paramètres par défaut de la liste de résultats).

  • Enregistrer temporairement les données d'indexation

    Pour chaque type de document, vous pouvez définir ici si les données d'indexation récentes sont mises en cache et automatiquement insérées dans un nouveau masque d'indexation, et si les documents de ce type doivent être approuvés pour l'archivage.