Copier des documents
Vous pouvez copier des documents dans enaio® client. Le masque d’indexation s’ouvre d’abord, puis le document s’ouvre à son tour dans le module correspondant ou le programme Windows. Vous pouvez y modifier la copie.
La copie d’un document est enregistrée au même emplacement que l’original.
-
Sélectionnez un document dans une liste de résultats, une fenêtre de classeur ou le stockage.
-
Ouvrez le menu contextuel avec le clic droit de la souris.
-
Sélectionnez Créer une copie.
Le masque d’indexation s’ouvre.
-
Modifiez les données d'indexation.
-
Confirmez les modifications en cliquant sur OK.
Une copie du document s’ouvre dans le module ou dans le programme W.
-
Modifiez la copie.
-
Enregistrez la copie.
-
Actualisez l’affichage de documents.
La copie est enregistrée au même emplacement que l'original.
Vous devez archiver les copies de documents W.
Si vous faites glisser un document dans un classeur ou un registre en maintenant la touche droite de la souris enfoncée, vous pouvez utiliser la fonction Créer la copie ici dans le menu contextuel pour créer une copie du document.
Copie entre armoires
Pour la copie entre armoires, vous avez besoin du rôle de système du même nom.
Un document peut être copié à partir d’une liste de résultats, d’un emplacement ou d’un porte-documents vers une autre armoire. Pour ce faire, faites glisser le document d’une fenêtre de classeur ou de registre ouverte vers une autre armoire en maintenant la touche gauche de la souris et la touche CTRL enfoncées. Si vous faites glisser le document dans l’autre armoire en maintenant la touche droite de la souris enfoncée, vous pouvez utiliser la fonction Créer la copie ici dans le menu contextuel pour créer une copie du document.
Lors d’une copie entre armoires, un nouveau type d’objet doit généralement être attribué au document copié dans la nouvelle armoire. Si le document peut être attribué à plusieurs types de documents, sélectionnez un type de document. Si des champs de données d'indexation comportent un nom interne identique, les données sont reprises depuis ces champs. Les données des champs qui ne peuvent pas être attribuées à d’autres champs ne sont pas reprises.
Pendant le processus de copie, le masque d’indexation s’ouvre. Confirmez les données d’indexation reprises ou ajoutez-en d’autres si nécessaire.
.