Multi-champs

enaio® client 11.10 »

Les masques d'indexation peuvent également contenir des multi-champs. Une liste de valeurs vous permet d'indexer les multi-champs. Chaque page d’un document image, donc chaque image, peut être indexée à l’aide d’une liste de valeurs qui lui est propre.

Les multi-champs sont désignés par un bouton Multi-champs icône Multi-champs dans le masque d'indexation – pas dans le masque de requête.

Au moyen du bouton ou du raccourci ALT+TOUCHE BAS, vous ouvrez la fenêtre Multi-champs.

Multi-champs

Entrez les valeurs dans le champ supérieur. Le bouton Ajouter à la liste vous permet d’insérer les valeurs dans la liste dans la partie inférieure. Vous pouvez trier la liste au moyen des boutons du volet Liste. Les entrées sélectionnées dans la liste peuvent être éditées (Multi-champs Modifier entrées icône Modifier les entrées de multi-champs) et supprimées (Supprimer des entrées multi-champ - Icône Supprimer des entrées multi-champ). Confirmez en cliquant sur OK pour enregistrer les valeurs et rouvrir le masque d'indexation. Si vous cliquez sur Annuler, les modifications apportées au multi-champ sont annulées.

Chaque page d’un document peut être indexée au moyen d’une liste de valeurs. Lorsque vous créez un nouveau document, vous ne pouvez toutefois indexer que la première page. Les pages suivantes ne peuvent l’être que lorsqu’elles ont été saisies.

Vous pouvez uniquement indexer les multi-champs à l'aide de la fenêtre Multi-champs. Ils s'affichent dans les masques d'indexation et les masques de requête situés en bas du formulaire dans une zone distincte.

Tant que la fenêtre Multi-champs est ouverte, aucun autre utilisateur ne peut accéder au document.