Attribuer un emplacement aux documents du stockage

enaio® client 11.10 »

Le stockage sert à stocker temporairement des documents qui ne sont pas encore attribués à un type de document et qui n'ont pas encore d'emplacement dans le système d’ordre enaio®. C'est aussi la raison pour laquelle de nombreuses fonctions de enaio® client ne sont pas disponibles dans le stockage.

Si vous souhaitez utiliser l'une des fonctions mentionnées, vous devez attribuer un emplacement au document correspondant, c’est-à-dire le déplacer dans un classeur ou un registre. Les procédures diffèrent selon qu'il s'agit d'un document avec ou sans type d'objet. Vous devez d'abord attribuer un type d'objet aux documents sans type avant de pouvoir les déplacer vers un classeur ou un registre.

Une fois que vous avez attribué un type d'objet au document, vous pouvez le déplacer vers le classeur ou le registre souhaité.

Le contenu du stockage de enaio® client est synchronisé avec le contenu du stockage interne de enaio® webclient, enaio® webclient comme application de bureau et enaio® mobile et vice versa.

enaio® prend en charge les extensions de fichier contenant plus de 10 caractères ou des caractères Unicode.
Veuillez noter que la taille maximale des fichiers pris en charge dépend de différents facteurs. Ceux-ci incluent le type de fichier, le contenu du fichier, le cas d'application concret et le client utilisé.