Modifier la langue d’affichage

enaio® webclient 11.0 »

Plusieurs langues sont disponibles pour l’interface utilisateur et la définition d’objet. Vous pouvez sélectionner les langues de la menu utilisateur.

L’interface utilisateur est disponible en allemand, en anglais et en français. La langue de la définition d’objet peut être définie indépendamment de la langue de l’interface utilisateur. La désignation des champs dans les masques d’indexation, de requête et de workflow se lit ainsi depuis un tableau de langues créé lors de la définition de l’objet. Les langues possibles ont été déterminées au préalable par votre administrateur dans la définition d’objet.

Les paramètres de langue sont synchronisés entre les clients enaio®. C’est-à-dire que le paramètre de langue sélectionné par exemple dans enaio® webclient est également repris dans Application de bureau d’enaio® webclient, enaio® mobile ou enaio® client.

Lorsque vous passez à une autre langue que l’allemand, le format de date standard britannique (JJ/MM/AAAA) est toujours affiché. Par exemple, l’affichage du format de date américain (MM/JJ/AAAA) n’est pas pris en charge par enaio® webclient, enaio® webclient comme application de bureau et enaio® mobile.

Les paramètres de langue décrits ne concernent pas les entrées des volets Mes recherches, Bureau public et Recherche rapide. Dans ce cas, votre administrateur peut ou doit enregistrer les ressources linguistiques correspondantes, qui sont alors prises en compte lors du changement de langue des définitions d'objet.