Abonnements
Vous pouvez vous abonner aux documents, registres et classeurs. Les objets abonnés s'affichent dans une liste de la boîte de réception dès que des données ont été modifiées. Vous pourrez choisir les modifications qui vous seront notifiées lorsque vous vous abonnerez.
Vous pouvez également vous abonner à des requêtes. Dès que des objets correspondant aux critères de requête ont été créés, ou dès que des objets ont été modifiés et correspondent ainsi aux critères de requête, ils s'affichent également dans une liste de la boîte de réception.
Vous pouvez administrer les boîtes de réception pour des abonnements au moyen de l'option Paramètres.
Vous pouvez afficher et masquer les boîtes de réception pour les configurations de requêtes et d'objets abonnés via la zone Boîtes visibles. Les notifications d'abonnement elles-mêmes sont affichées dans la boîte centrale Mes messages ou dans la boîte Abonnement si vous activez cette boîte via la zone Boîte de réception.
La création et la gestion d'abonnements pour d'autres utilisateurs exigent des rôles de système particuliers, voir Gérer les abonnements.
Gérer les abonnements
Les utilisateurs possédant le rôle de système Gérer les abonnements peuvent créer et gérer des abonnements pour d’autres utilisateurs ou groupes. Les utilisateurs disposant de ce rôle de système peuvent accéder depuis leurs boîtes d'abonnements aux abonnements d’autres utilisateurs et ouvrir une liste d’abonnés depuis la propriété d’un objet.
Les utilisateurs disposant de ce rôle de système trouvent sur la barre d’outils des boîtes d'abonnements une liste d'utilisateurs depuis laquelle ils peuvent accéder aux boîtes d'abonnements d’autres utilisateurs. Votre administrateur attribue les droits d'accès et les rôles de système.
Dans la propriété d'un objet, il est possible d’obtenir une liste de tous les utilisateurs et groupes pour lesquels cet objet est ouvert.
Le rôle de système Client : abonnements pour d'autres permet également de créer des abonnements pour d'autres utilisateurs. Ce rôle de système n'accorde cependant pas le droit de mettre fin à ces abonnements.