Exporter des données d'indexation

enaio® client 10.10 »

Pour la fonction Exporter > Données d’indexation et pour l’exportation de données d’indexation depuis des listes d’objets (par exemple des listes de résultats ou dans l’affichage de classeur) par copier/coller, vous avez besoin du rôle de système Client : Exporter les données d’indexation.

Pour l’exportation de données d’indexation de classeurs, de registres ou de documents, vous disposez des options suivantes dans enaio® client :

  • Copier/coller

    Copiez directement les données d’indexation à partir de listes d’objets (par exemple des listes de résultats ou dans l’affichage de classeur) dans le presse-papiers Windows et ensuite dans l’application de votre choix sur votre ordinateur. Les données d’indexation sont copiées dans le presse-papiers Windows dans le même ordre de colonnes que celui de la liste d’objets.

  • Fonction Exporter > Données d’indexation

    La fonction Exporter – icône ExporterExporter les données d'indexation - Icône Données d'indexation se trouve dans le menu contextuel de l'objet marqué ou dans l'onglet de ruban Résultats et l'onglet de ruban Classeur. Les données d’indexation à exporter peuvent être classées en tant que fichier ou transférées vers le presse-papiers Windows.

    Cette fonction permet de modifier la structure des données d'indexation à exporter. Vous pouvez créer, enregistrer et réutiliser ces modifications en tant que configuration d'exportation.

Créer une configuration d'exportation

Une configuration d’exportation spécifie quels champs de données d’indexation sont exportés et l’emplacement de l’exportation. Vous pouvez créer une nouvelle configuration d’exportation dans la fenêtre Exportation. L'enregistrement de la configuration est spécifique à l'utilisateur.