Modifier le contenu d'un document
Valable pour : enaio webclient version 8.50
Les options de modification pour le contenu de documents diffèrent selon qu'il s'agisse de documents Windows, image ou conteneur.
Le contenu des e-mails ne peut pas être modifié.
Le contenu des documents archivés ne peut plus être modifié.
Pendant que vous modifiez le fichier de contenu d'un document, ce dernier est verrouillé. Les documents verrouillés sont marqués d'une icône d'état dans les listes de résultats. Les autres utilisateurs peuvent accéder à ce fichier de document en lecture seule uniquement.
Si vous modifiez le contenu d'un objet, les modifications sont enregistrées automatiquement dans son historique.
Les fichiers de documents téléchargés et modifiés doivent faire l'objet d'un téléchargement montant à l'aide de la fonction Libérer. Si vous ne souhaitez pas réaliser un téléchargement montant d'un fichier de document modifié, vous pouvez libérer le document dans son état initial via l'option Rejeter les modifications.
Les documents Windows, image et conteneur sont conservés en tant que tels, même si tous les fichiers de documents sont supprimés. Ils ne deviennent pas des documents sans pages.
Du contenu peut être ajouté aux documents sans pages.

Les fichiers de documents de documents Windows et de documents conteneur peuvent être téléchargés, modifiés dans un programme externe, puis téléchargés à nouveau.
-
Sélectionnez le document dont le contenu doit être modifié dans une liste de résultats, une boîte de réception ou un emplacement.
-
Sélectionnez l'entrée
Editing Content du menu contextuel.
Le fichier s'affiche dans l'aperçu avec un bouton supprimer dans la boîte de dialogue Modifier le contenu. Vous pouvez supprimer le fichier existant, puis lui attribuer un fichier différent.
- Cliquez sur Télécharger le fichier.
- Ouvrez, modifiez et enregistrez le document dans l'application correspondante de votre ordinateur local.
- Passez à enaio webclient et vérifiez le document à nouveau via le menu contextuel.
Le document de contenu est enregistré et le document est libéré. Si vous ne souhaitez pas modifier le fichier de document, vous pouvez libérer à nouveau le document dans son état initial à l'aide de la fonction Rejeter les modifications.

Les documents image peuvent se composer de plusieurs fichiers de documents. Vous pouvez ajouter et supprimer des fichiers de documents. Cependant, les fichiers de documents individuels ne peuvent pas être modifiés comme dans une application de modification d'image.
- Sélectionnez un document image dans la liste de résultats, la boîte de réception ou l'emplacement et faites un clic droit pour ouvrir le menu contextuel.
-
Cliquez sur
Editing Content.
-
Cliquez sur Modifier le contenu dans la boîte de dialogue du volet de travail pour ouvrir la boîte de dialogue de sélection de fichier.
Vous pouvez également déplacer un fichier depuis l'Explorateur Windows vers le volet de travail par glisser-déposer.
En fonction des types d'objet définis, vous pouvez attribuer un ou plusieurs fichiers.
Tous les fichiers de documents affectés s'affichent. Vous pouvez supprimer les fichiers de documents existants et les fichiers nouvellement attribués à l'aide du bouton supprimer dans l'aperçu.
- Cliquez sur Enregistrer.
Le fichier de contenu est enregistré et le document est libéré.
© Copyright OPTIMAL SYSTEMS 2020. | Mentions légales et protections des données