Remarques sur l'aperçu de document

Valable pour : enaio webclient version 8.50

Les utilisateurs peuvent ajouter des remarques sous forme de texte n'importe où dans l'aperçu affiché.

Les remarques peuvent être créées, modifiées, déplacées ou supprimées. Lorsqu'elles sont minimisées, les remarques prennent la forme de bulles de dialogue. Elles peuvent également être totalement masquées.

L'infobulle de la remarque affiche l'auteur, la date et l'heure de la dernière modification. Ces données sont également consignées dans l'historique de l'objet.

Les remarques sont placées sur une page mais ne sont pas liées au texte. La position des remarques ne change pas si le texte est modifié. Par conséquent, le contenu et les remarques peuvent ne plus coïncider et il faudra repositionner les remarques.

Il est possible d'exporter l'aperçu du document et les remarques au format PDF.

Veuillez noter que pour l'affichage de documents exportés, les visionneuses PDF conventionnelles doivent être utilisées, autrement les remarques risquent de ne pas être visibles suite à l'export. Les paramètres de la visionneuse PDF locale définissent également si les remarques sont imprimées.

Pour utiliser la fonction de remarque, les utilisateurs nécessitent les rôles système Afficher les remarques et Modifier les remarques.