Installation de l'Add-In Outlook enaio NG SP1

Valable pour : l'Add-In enaio NG Version 8.50 SP1

L'installation de l'Add-In Outlook enaio NG SP1 se fait via un package MSI.

Le fichier MSI enaio_outlook_addin_setup.msi fait partie des données d'installation dans le répertoire Add-In Outlook \Win32\Disk1\components\enaio.

Indiquez un répertoire d'installation pour l'installation.

L'Add-in Outlook enaio NG est activé automatiquement. Cet Add-In développe l'onglet du ruban Démarrage dans Outlook pour inclure le groupe enaio. La connexion à enaio server est établie par l'intermédiaire du enaio client actuel.

Les e-mails et les objets Outlook tels que les rendez-vous sont attendus et créés au format 'EML'. Le formulaire de données d'indexation n'est pas ouvert lors du transfert des objets d'e-mail via l'Add-In Outlook NG. Si le type d'objet contient également des champs, ceux-ci restent vides. S'il existe des champs obligatoires, les objets d'e-mail ne sont pas copiés.

Les emplacements définis par l'utilisateur ont été sauvegardés localement au préalable. Avec la version SP1, ils sont stockés de manière spécifique à l'utilisateur sur enaio server. Les données locales sont perdues pendant la mise à jour.

Configuration

L'Add-in Outlook enaio NG SP1 requiert les services 'mailstorage' et 'extraction'.

Le service 'mailstorage' doit être configuré pour l'indexation des e-mails.

L'Add-in Outlook enaio NG et document-storage enaio ne doivent pas être activés en même temps en tant qu'Add-Ins sur un poste de travail. La fonction Ouvrir l'emplacement n'est disponible que pour les objets d'e-mails créés via l'Add-In Outlook enaio NG.

Mise à jour vers la version 8.50 SP1

  1. Installez la version actuelle de l'Add-In Outlook enaio NG SP1.

    Il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.

  2. Mettez à jour les microservices.

  3. Veuillez vérifier le fichier de configuration ems-prod.yml.

  4. Pour ce faire, adaptez le fichier de configuration servicewatcher-sw.yml.

    L'entrée eml doit être ajoutée dans la section profils.

    nom : mailstorageservice

    type : microservice

    profils : prod, cloud, blue, eml

  5. Facultatif : créez des scripts qui offrent à l'utilisateur des suggestions d'emplacement sur la base des données d'indexation.

    Placez ces scripts sous la forme d'une archive ZIP nommée SuggestionScripts.zip dans le répertoire, etc. du répertoire de données du serveur. Ils sont ensuite automatiquement transférés vers le poste de travail à chaque fois que enaio client est lancé.

Désinstallation

Désinstallez l'Add-In Outlook enaio NG depuis le panneau de configuration Windows : Désinstaller le programme.