Utilisation des workflows ad hoc standard avec des listes de processus

Valable pour : enaio webclient version 8.50

Contrairement aux workflows structurés, les activités du workflow ad hoc standard sont coordonnées et librement combinables. Grâce à elles, vous pouvez modéliser des workflows spontanément et facilement à différentes fins. Pour les versions, les rapprochements ou la répartition des tâches par exemple. Pour utiliser cette fonction, lancez un workflow ad hoc standard, ouvrez la boîte de réception "Ma boîte de réception" puis le premier élément du workflow, "l'Initialisation".

Un élément de travail ouvert pour la modification est composé d'un écran de workflow "Feuille de données" et d'une série de données de workflow. Il peut également contenir des éléments supplémentaires, tels qu'un journal de workflow ou une liste de processus. L'utilisation de Flèche – icône Icône de flèche dans l'en-tête vous permet de basculer entre les zones "Feuille de données", "Série de données", "Protocole", etc.

Pour créer des listes de processus, les utilisateurs doivent disposer du rôle système Modifier la liste de processus de workflow.