Gérer les rappels

Valable pour : enaio webclient version 8.50

Vous pouvez créer des rappels dansenaio webclient pour les classeurs, registres et documents. Vous pouvez afficher, modifier et supprimer ces rappels dans la boîte de réception Rappels.

La boîte de réception Rappels répertorie les objets dont la date des rappels est dépassée. Vous-même ou d'autres utilisateurs que vous avez ajoutés à votre liste de distribution de rappel pouvez paramétrer les rappels.

Les rappels qui n'ont pas été modifiés sont marqués d'un Point d'exclamation - icône Icône de point d'exclamation dans la liste de rappels. La liste indique également qui a soumis l'objet et à quel moment.

Vous pouvez supprimer un rappel de la boîte de réception à l'aide de la fonction Modifié – icône Modifié du menu contextuel. En fonction de la configuration du rappel, la modification, c'est-à-dire la confirmation de lecture du rappel, peut être connectée avec une confirmation par mot de passe.

Pour un meilleur aperçu, vous pouvez marquer des rappels comme lus ou non lus dans la boîte de réception. Les fonctions Marquer comme lu – icône Marquer comme lu et Marquer comme non lu – icône Marquer comme non lu se trouvent dans le menu contextuel d'un rappel sélectionné. Les rappels non lus sont mis en évidence séparément sur le enaio webclient tableau de bord