Administration des utilisateurs dans enaio webclient

Valable pour : enaio webclient version 8.50

enaio webclient intègre une fonction d'administration des utilisateurs limitée. Elle permet de créer et modifier des utilisateurs et de déterminer à quel groupe ils appartiennent. Aucun autre paramètre ne peut être modifié.

Seules la configuration et l'utilisation de cette fonction dans enaio webclient sont décrites ici. Nous supposons que vous connaissez le fonctionnement de l'administration des utilisateurs et son concept. La description conceptuelle détaillée de l'administration des utilisateurs se trouve dans le manuel d'administration sous le mot-clé "système de sécurité".

La fonction d'administration des utilisateurs n'est accessible qu'aux utilisateurs bénéficiant de droits de responsable et doit être activée.

La fonction d'administration des utilisateurs de enaio® est utilisée pour créer des utilisateurs qui ne travaillent généralement pas avec enaio webclient. C'est pourquoi les propriétés de l'utilisateur pouvant être spécifiées sont moins nombreuses que via l'administration des utilisateurs dans enaio administrator. Pour la même raison, seuls les rôles système requis pour travailler avec enaio webclient sont attribués par défaut aux utilisateurs.

Vous pouvez modifier l'attribution du rôle système.

Toutes les propriétés d'utilisateur non spécifiées dans enaio webclient peuvent être ajoutées ou modifiées ultérieurement via enaio administrator.