Gérer les abonnements

Valable pour : enaio webclient version 8.50

Vous pouvez vous abonner à des documents, des registres et des classeurs dans enaio webclient. Vous pouvez afficher, modifier et supprimer ces abonnements dans les boîtes de réception Abonnements et Objets abonnés.

  • La boîte de réception Abonnements répertorie les messages des objets abonnés qui ont été modifiés. Vous-même ou d'autres utilisateurs que vous avez ajoutés à votre liste de distribution d'abonnements pouvez paramétrer les abonnements.

    Les icônes dans la liste de messages relatifs aux abonnements indiquent s'il s'agit de modifications apportées aux données d'indexation ou aux fichiers de documents ou quand et par qui l'objet abonné a été modifié.

    Vous pouvez utiliser la fonction Supprimer - icôneSupprimer du menu contextuel pour supprimer un message d'abonnement.

    Pour un meilleur aperçu, vous pouvez marquer les abonnements comme lus ou non lus dans la boîte de réception. Les fonctions Marquer comme lu – icône Marquer comme lu et Marquer comme non lu – icône Marquer comme non lu se trouvent dans le menu contextuel d'un abonnement sélectionné. Les abonnements non lus sont mis en évidence séparément sur le tableau de bord enaio webclient.

  • La boîte de réception Objets abonnés répertorie vos objets abonnés ou ceux souscrits en votre nom. Les critères d'un abonnement sont indiqués par des icônes dans la liste d'objets abonnés.

    Vous pouvez ouvrir un abonnement et modifier les critères d'abonnement à l'aide de la fonction Modifié – icône Modifier l'abonnement du menu contextuel.

    Vous pouvez supprimer un abonnement à l'aide de la fonction Supprimer – icôneClear subscription du menu contextuel.

    Les abonnements configurés pour vous par d'autres utilisateurs ne peuvent être modifiés et supprimés par vous que si vous disposez du rôle système 'Administrer les abonnements.'

Les informations concernant les objets en cas d'abonnement aux notifications pour le processus de suppression sont exclusivement transmises par e-mail.