Options d’ajustement des listes de résultats
Les résultats d’une requête s’affichent sous forme de tableau en tant que liste de résultats. Une liste de résultats contient des colonnes statiques qui fournissent des informations concernant les propriétés d’objet, ainsi que des colonnes incluant les données d’indexation des objets trouvés. Les listes de résultats des recherches en texte intégral affichent une colonne supplémentaire incluant un extrait de texte avec le critère de recherche trouvé (colonne Aperçu). Ces résultats sont triés par degré de concordance dans la liste de résultats (colonne Degré de concordance).
Ajuster la largeur des colonnes, trier, regrouper, filtrer, etc.
Ajuster le nombre de colonnes de données d’indexation et de paramètres de base affichées
Afficher et masquer les colonnes statiques
voir Modifier l’affichage des colonnes statiques dans les listes d’objets
Mettre à jour les listes de résultats
Cliquez ou appuyez sur l’icône Mettre à jour dans la barre de titre de la liste de résultats pour répéter la requête et prendre en compte les nouveaux objets ou les modifications apportées aux objets existants dans la requête.
Les conditions suivantes s’appliquent pour l’utilisation d’enaio® mobile :
Vous pouvez actualiser les listes d’objets en effectuant le geste "Balayer pour actualiser". Pour ce faire, faites défiler la liste d’objets jusqu’en haut, appuyez sur la liste avec le doigt puis faites-la glisser vers le bas. Une icône Mettre à jour apparaît à l'écran pendant l'actualisation de la liste d'objets.
Réinitialiser la mise en page des listes de résultats
Via l’icône Davantage d'actions dans la barre de titre de la liste de résultats, vous pouvez réinitialiser la mise en page à l’état initial en cliquant ou en appuyant sur l’icône
Réinitialiser la mise en page dans le menu déroulant. Cela permet de réinitialiser les paramètres de mise en page tels que la largeur des colonnes, l’ordre des colonnes, le tri et le regroupement. Les paramètres de filtrage et les paramètres de configuration de la liste de résultats (voir Configurer les listes de résultats) sont conservés.
Les conditions suivantes s’appliquent pour l’utilisation d’enaio® mobile sur les smartphones :
Sur les smartphones, seule une liste d'objets réduite s’affiche en raison du manque d’espace.
Le changement d’affichage se produit lorsque l’écran de l’appareil mobile ne dépasse pas les 420 pixels en largeur ou en hauteur.
Il en résulte les différences suivantes :
-
Il est impossible d'ajuster la largeur des colonnes, de trier et de regrouper les listes d'objets sur les smartphones.
-
Sur les smartphones, les colonnes statiques des listes de listes d'objets sont masquées par manque d'espace.
-
La fonction
Mettre à jour se trouve dans le menu
Davantage d'actions dans la barre de titre de la liste de résultats.
-
La fonction
Réinitialiser la mise en page n’est pas disponible.
masquées. Vous pouvez afficher tous les zones masquées d’une page à l’aide de la barre d’outils :
